Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Hurley

it's Liam Hurley in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 16/05/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 11/05/2012
POPULARITÉ : 6


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

Liam Hurley _
MessageSujet: Liam Hurley   Liam Hurley Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

Liam Hurley Tumblr_m3uijcvFkR1rvgdb2o1_400

❝ Liam Hurley ❞
« Un jour, la mer aura emporté tout le sable de la plage, les océans s'assécheront et le soleil s'éteindra mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore mon amour sera éternel, je te le promets Jamie »
    ton âge ❀ Vingt-six
    tes petits surnoms ❀ Lilou, Hurley
    ta date & ton lieu de naissance ❀ 16 mai 1986, Boston
    ta situation amoureuse ❀ Célibataire
    ton emploi / tes études ❀ Architecte
    ton groupe ❀ Mecs
✏ tell me your lovely story.
Je suis né à Boston, mais je suis déménagé à Havana lorsque j'étais tout petit. Mes parents n'en pouvaient plus de cette ville alors ils sont arrivés ici espérant y être bien. Je n'ai aucun souvenirs de Boston car j'étais trop jeune mais j'en ai plein d'ici. Pour commencer, le plus grand souvenir, le plus marquant de ma vie ici est lorsque j'ai rencontré ma meilleure amie Jamie à l'âge de dix ans. À l'époque nous étions dans la même classe et nous trouvions drôle d'avoir la même date d'anniversaire, mais de ne pas être né la même année. Là je sais que vous allez trouver cela étrange que nous étions dans la même classe, mais nous n'avions pas le même âge en fait je n'ai pas commencé ma maternelle à cinq ans comme tout le monde, je l'ai commencé à six ans, car mes parents trouvaient que cinq ans, était trop jeune pour commencer l'école. Bref c'est depuis ce temps que je connais Jamie et je ne peux plus me séparer d'elle. Cette fille me complète et me comprend mieux que quiconque sur cette terre.

Je suis assez indépendant et je n'aime pas savoir que quelqu'un attend des comptes rendus de ma part à la fin d'une journée ou dans la vie de tous les jours. J'aime pouvoir aller ou bon me semble, quand j'en ai envie et ça finit là. Être libre, m'amuser et profiter de ma jeunesse. Je crois que c'est la seule chose que je n'ai jamais souhaité. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie en pensant comme cela, comme d'avoir plusieurs aventures d'un soir ou des amis avec qui je couche et sans plus mais j'ai mes raisons de faire ce genre de choses en fait j'essaie d'oublier celle que j'aime. La fille qui fait battre mon coeur depuis que j'ai seize ans, Jamie ma meilleure amie. Oui dix ans à aimer la même fille c'est long, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Pourtant, j'ai essayé de toutes les façons que je pouvais, mais je n'ai jamais réussi. Je crois sincèrement que c'est la femme de ma vie, mais elle ne pense pas la même chose que moi puisqu'elle est en couple avec un certain Nathan. Je ne l'aime pas du tout ce mec il est du genre a essayé que tout le monde le remarque et ne pas s'attarder à ce qui se passe autour de lui. Il n'est pas bien pour elle et c'est ce que je me tue à lui dire, mais elle ne m'écoute pas.

J'ai toujours été super proche de ma mère, mais malheureusement elle est décédée quand j'étais adolescent plus précisément quand j'avais seize ans ça été très dur pour moi et j'en ai beaucoup souffert. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Jamie.. Quand elle m'a soutenu du mieux qu'elle le pouvait dans ce dur moment que je traversai. Je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait, mais je lui en veux un peu de m'avoir volé mon coeur à ce moment, car maintenant, elle me fait souffrir quand je la vois avec son copain.

Je suis architecte et j'aime mon boulot. En blague Jamie m'a demandé un jour de lui dessiner sa maison lorsqu'elle sera prête et qu'elle aura l'argent, mais depuis ce jour, je me suis promis que cette blague deviendrait réalité. Je lui dessinerai et l'aiderais même à la construire. Je lui devais bien cela avec tout ce qu'elle m'a apporté aux fils des années.
✏ behind the screen.
ton prénom et/ou pseudo ❀ Nini
comment trouvez-vous le forum? ❀ Bien
comment avez-vous connu le forum? ❀ Par la fondatrice
fréquence de connexion ❀ 5/7
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Administration :: 
Fiches de présentation
 :: Validées
-
Sauter vers: