Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche librement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:12

Marche librement Tumblr_m26axjA1VH1qjuvtn

Habillé d'un bikini orange deux pièces et d'un paréo au niveau du bassin qui descendait au niveau de mes genoux

Marchant tranquillement sur la plage nus pied après avoir posé mes tongs dans ma voiture. Je réfléchissais au prochain concert que j'allais donné. J'avais envie de le faire au bord de la plage d'organiser une petite soirée ou j'inviterais tout le monde à venir s'éclater un peu. Je réfléchissais pas mal il était vrai.
J’aperçois une chaise longue et je vais m'y installer, il y avait peu de mon normale il était à peine 6heure du matin et le soleil était juste levé. Je m'installe sur cette chaise longue et me mets poitrine sur la chaise, je défais alors mon haut afin de bronzer sans laisser de marque dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

J'allais faire mon jogging comme chaque matin tôt me disant d'être tranquille pour le faire. J'aimais bien me réveillais prendre une gourde d'eau et ma musique et partir comme ca sur la plage pour courir tors nue. En short sur la plage, je mettais la musique et je commencais à courir sur la plage. Le soleil était au rendez-vous, la chaleur et aucun vent au rendez-vous non plus ce qui était parfait. En continuant plus loin sur la plage je voyais une fille fille, elle me semblait familière. Alors je m'approchais d'elle en souriant et une fois près j'enlevais mes écouteurs et je la regardais.

-Pardonnez moi vous êtes bien Kalhan Parker ?
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:20

Marche librement Tumblr_m26axjA1VH1qjuvtn

Je bronzais tranquillement ayant fermer mes yeux. Il n'y avait pas de vent et tant mieux à vrai dire. Puis au bout d'un moment j'entends quelqu'un me demander quelque chose, j'ouvre les yeux et vois un jeune homme que j'avais déjà croisé, j'attache mon bikini au niveau du dis et me redresse doucement

-Bonjour Kurt c'est bien moi

dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:08

Je la regardais attacher son bikini. Putain qu'elle avait l'air d'avoir une peau si douce à vouloir toucher ... Je devais enlever cette idée en tête c'était déplacé de ma part. Je lui souriais quand elle me confirmait que c'était bien elle. Comment ne pas la reconnaitre surtout avec une voix telle que la sienne.

- Salut ca va ? Je te dérangeais pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:10

Je me redresse enfin pour le regarde en souriant largement, qu'es ce qu'il était canon et la voir ses abdos me fessaient craqué mais je ne fessais rien voir. Il me pose une question et je réponds alors

- Oui je vais très bien et tu me dérange pas assis toi je te fais de la place

dis je en m'assoyant
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:27

Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de m'approcher d'elle sachant qu'elle était la femme que je désirais depuis un bon moment. Pour ne pas rien laisser paraitre j'allais près d'elle. Je pouvais sentir son doux parfum qui lui allait parfaitement.Je la regardais en souriant sans toujours rien laisser paraitre du fait qu'elle me plaisait.

- Merci beaucoup ... Tu dois bientôt partir en tourner à ce que j'ai entendu dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:29

[justifiy] Je m'assois alors passant mes bras autour de mes jambes et je le regarde avec un léger sourire. Je ne voulais qu'il ne vois rien apparaitre sur son visage qui fasse que je bavais intérieurement en voyant ses abdos.

- Oui mais c'est pas encore je pars la semaine prochaine pour ma tournée de quelques dates. Mais je vois que tu t'informes sur moi je le savais pas [/justify]
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:39

- Ce n'est pas dur quand ta voisine fait la manchette et que son show est annoncé aussi à la radio. Ce n'est pas dur de ne pas en entendre parler !

Putain qu'elle était belle mais je devais résister. Peut-être même, qu'elle ne me trouvait pas intéressant et qu'elle me voyait simplement comme ami ou voisin. J'avais envie de me mordre la lèvre mais je ne voulais rien laisser paraitre, mais elle était sublime et terriblement sexy en ce moment.

- Tu es matinal ce matin !
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

-Ah oui c'est vrai tu dois écouter la radio et ca l'annonce j'y pensais plus du tout

dis je en riant doucement, je m'étire legerement et le regarde par la suite avec un léger sourire qui voulait rien dire. Mais je n'arrivais pas à enlever mon regard de son torse

- Comme tous les matins à vrai dire je suis tranquille le matin, si je venais en plein après midi je pourrais rien faire
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:47

Je la regardais s'étirer ... Oh putain je pouvais sentir se désire en moi de l'embrasser et laisser mes mains aller sur elle. Perver peut-être mais attirer par ma voisine sexy. Une vrai bombe. J'approchais un peu plus ma chaise et je voyais une petite feuille sur son épaule.

- Pardonne moi ...

Je m'approchais et j'allais lui enlever. Mon coeur battait et son parfum me faisait mordiller ma lèvre quelques instant. Je reculais et restant proche d'elle, je ne pouvais pas enlever mes yeux de les siennes. Je restais figer comme un gros con.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:50

Je le vois rapprocher sa chaise près de moi et je souris. Puis une feuille vient attérir sur mon épaule et celui ci l'enlève

-Merci

Je ne savais que dire mais je fessais comme lui je restais face à lui le matant legerement mais tentant de ne pas le faire voir. Puis voyant qu'il ne parlait pas je dis

- Alors ton boulot comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:01

Quand elle me parlait je reculais. À vrai dire j'étais hypnotisé par sa beauté sous se soleil. J'allais me rasseoir en la regardant et en souriant.

- Bien quelques contrat ici et là. Pas comme je le souhaitais, mais c'est mon bonheur de le faire.

Je n'aimais pas parler de mon travail et ni être le centre de l'attention. Surtout avec elle. Putain j'avais hâte que mon envie de l'embrasser parte. La seule solution était partir.

- Désoler je dois aller finir mon jogging du matin avant d'aller au travaille...

Je m'approchais d'elle pour déposer un baser sur sa joue, ce que je fis mais mes lèvres ont décidé de se poser sur les siennes. Je l,embrassais tendrement en plaçant mes mais sur ses joues. Oh merde sa peau était douce comme je le pensais mais je devais reculer même si mon envie était de continuer. Je reculais la tête et je lui disais :

-Désoler Kahlan ...
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:04

Je le regardais toujours autant l'écoutant d'une oreille. Puis celui ci me dis qu'il devait y aller. Bon tant pis on se verrait une autre fois pensais je. Puis il veut me faire la bise mais ses lèvres dérapent et viennent sur les miennes, sur le coup je fus surprise mais je ne prolonge pas. J'aurais peut etre du mais je ne l'avais pas fait. Il s'excuse et je le regarde en disant

- C'est rien je t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:08

- Je ...e...

Puis merde autant faire le fautif à fond. Je me rapprochais d'elle et je l'embrassais de nouveau tendrement. Elle n'aura qu'à me repousser si elle ne voulait pas. je mettais mes mains à son dos et je la collait contre moi. Je ne devais pas aller trop vite mais putain que c'était bon de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:10

    Il me regarde et je sens mon coeur explosait dans ma poitrine, il me colle contre lui et mets ses mains dans mon dos, il pose alors ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, mais cette fois ci je prolonge le baiser posant ma main sur la sienne. Mon coeur battait à la chamane et je sentais un poids en moins dans mon coeur. Je stoppe le baiser et le regarde droit dans les yeux

    -Je.. je...
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:18

Elle prolongeait le baiser c'était encore mieux que j'ai pu rêver. Je lui caressais le dos et je profitais de ce moment pleinement !! Je la voyais qui reculais et je me disais zut en moi car je voulais ca continue. Je la regardais qui semblait déboussoler par mon geste.

- Pardonne moi Kahlan, je n'aurais pas dû. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:20

    J'étais toujours face à lui le regardant pleinement, je sentais sa main dans mon dos. Il s'excuse et je dis alors

    - T'excuse pas

    dis je avant de l'embrasser à mon tour j'arrivais peut etre pas à parler mais j pouvais lui faire comprendre par mes gestes. Une de mes mains glisse au niveau de la sienne pour la serrer et entremêler nos doigts ensemble
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:39

Elle m'embrassait à son tour. Je la prenais contre moi en fait je la couchais sur le chaise. Une chance que nous avions la paix à cette heure ci. Je prolongeais son baiser et je me disais des oh putain je la désire. Je ne savais pas si je faisais bien de la coucher mais ca me faisait encore mieux sentir son corps contre moi. Je caressais sa joue et l'autre main sur sa hanche. J'essayais de me contrôler tout même.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:42

    Je prolongeais toujours notre baiser et je le laissais m'allonger sur la chaise longue, je sentais ses mains sur moi qui me donnait des frissons et qui me donnait des envies pas très catholiques. Je pose ma main au niveau de sa joue et continue le baiser ne voulant pas l'arreter. D'un coup j'étais folle de désir et surtout de désir envers lui. Je descends ma main au niveau de sa hanche et passe un doigt au niveau du haut de son short ne touchant pas pour le moment plus bas
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

Elle continuait le baiser et je me disais qu'elle allait finir par me tuer sur cette plage. Bon j'avoue quoi de mieux que mourir sur une plage après avoir embrasser la femme que je désirais depuis des mois. Je sentais sa main aller vers ma hanche et son doigt au haut de mon short. Elle ne devait pas aller plus loin enfin je ne pouvais pas je la respectais trop. J'arrêtais le baiser en douceur et je reculais un peu.

-Kahlan ... Je .. Je devrais arrêter t'embrasser comme ca .. Crois moi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:10

    Il se recule et je stoppe mon doigt au niveau de sa cote. Je l'écoute et le regarde droit dans les yeux posant mon autre main sur sa joue avant de l'embrasser à nouveau. Je me stoppe et lui dis

    -Chut et embrasse moi plutot Kurt

    dis je avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux et de recommencer à passer mon doigt au niveau de son short avant de défaire mon haut de bikini. Il n'y avait personne sur la plage
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:36

Je l'embrassais comme elle me l'avait demandé. J'avais déjà envie d'elle mais elle empirait cette envie. Si quelqu'un m'aurait dit que j'allais coucher avec ma sexy voisine, je n'aurais pas cru. Je la voyais enlever son bikini et c'était plus tentant. Je descendais mes lèvres à sa poitrine et je les embrassais tout en les caressant. Je revenais à ses lèvres et je laissais mes mains caressées son corps sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38

    Je fessais tomber mon haut sur le sable le regardant droit dans les yeux, la tension montait et il pouvait le sentir en touchant ma peau. Je l'embrassais tout le temps, j'avais envie de lui et je savais ce qu'il allait se passer entre nous deux. Il embrasse ma poitrine et je le regarde faire en mordant ma lèvre inférieur. Puis je l'embrasse à nouveau sentant ses mains sur mon coeur qui devait braise
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:39

Je sentais son coeur et je la regardais en m'arrêtant un peu.

- Est-ce que tout va bien Kahlan ?

Je ne pouvais tout même pas arrêter de poser des baiser sur son corps. Je caressais son corps aussi, je continuais comme ca juste pour entendre si elle allait bien je ne voulais pas la faire mourir sur la plage non plus. Elle était peut-être sexy mais je la voyais dans ma vie enfin un jour.

- Dit moi si il faut que je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

    Il me demande si ca allait et je lui dis la voix un peu saccadé

    - Oui t'inquiete pas d'accord

    Puis il continuait d'embrasser mon corps me donnant des frissons par moment. Je sentais ses mains sur mon corps qui commencait à bruler de désir.

    - Ne t'arrete surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Marche librement _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche librement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Nature :: 
La plage
-
Sauter vers: