Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les retrouvailles ϟ noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie J. Waybright

it's Cassie J. Waybright in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 14/02/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

les retrouvailles ϟ noah Tumblr_m3u3tuAZdL1qk7spvo1_500
Aujourd'hui il y a une sorte de soirée retrouvailles au lycée. Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y aller mais l'une de mes seules amies de l'époque m'as obligé d'y aller avec elle. Si je n'ai pas envie de retourner au lycée c'est simplement parce que cette époque pour moi, j'aimerais bien mieux l'oublier. On me niaisait beaucoup lorsque j'y étais et en plus, c'était une personne qui était vraiment très importante pour moi qui était à la tête de tout cela.. Mais je préfère ne plus y penser. Ça me fait trop de peine de me souvenir de cela, de l'ami que j'ai perdu et de toutes les insultes qu'on m'as dites. J'avais beaucoup de complexes à l'époque et c'était en principe à cause de tous ses gens qui m'insultaient. Depuis, j'ai beaucoup changer. Physiquement comme psychologiquement et d'un côté, je suis bien contente de retourner là-bas pour montrer à tout le monde que je ne suis plus la petite Cassie qu'on écoeurait dans le temps. Je me suis donc préparée. J'ai mis une magnifique robe mauve/bleu et je me suis frisée les cheveux. Puis je suis arrivée au lycée il y a à peine dix minutes. J'attends mon amie. Je ne veux pas être à cette soirée seule non plus.


Dernière édition par Cassie J. Waybright le Lun 14 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

Chaque année, quand les étudiants terminent le lycée dans leur album des finissants il est inscrit une date pour que tout le monde se retrouvent quelques années plus tard et cette fête c'était aujourd'hui. Je trouvais vraiment cette fête inutile car le passé était passé mais d'un autre sens j'avais beaucoup d'amis précieux que j'avais dans ce temps et c'était l'occasion des revoirs c'est pourquoi je décidai d'y aller finalement et je me disais que si tout cela devenait ennuyant je partirai. Je venais tout juste d'arriver et regardais un peu partout autour de moi pour voir si je voyais des gens que je reconnaissais, mais je n'apercevais personne. Je me dirigeais vers le bar et bouscula quelqu'un, une jeune femme je la regardais dans les yeux et elle me disait vraiment quelque chose.

NOAH: Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Plus je la regardais et plus j'avais l'impression que je la connaissais, mais je n'arrivais pas à trouver qui s'était. Je devais m'en douter que je ne reconnaisserai pas tout le monde avec ces années passer, mais je ne pouvais pas m'arrêter de penser et de chercher qui cette jeune femme pouvais bien être.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie J. Waybright

it's Cassie J. Waybright in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 14/02/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:53

les retrouvailles ϟ noah Tumblr_m3u3tuAZdL1qk7spvo1_500
Alors que je cherchais mon amie en allant dans le sens contraire au bar, un homme me bouscula et s'excusa tout de suite. Je souriais puis relevais ma tête vers lui pour voir si c'était quelqu'un que je connaissais. Il s'agissait de Noah. Je l'avais aussitôt reconnu puisque c'était justement la personne que je ne voulais pas voir. Enfin. Je voulais le voir mais en même temps non. S'il était rester le même con qu'au lycée, je préférais ne pas le revoir et s'il était redevenu le garçon que j'avais connu avant le lycée, je voulais le voir plus que tout au monde. Il est vrai que je ne lui avais jamais pardonner ce qu'il m'avait dit et fait lors de notre période lycéenne mais le voir me faisait tout de même du bien. Je vis rapidement qu'il ne m'avais pas reconnu et j'étais bien contente.

CASSIE : Ce n'est pas grave. J'ai l'habitude de me faire bousculer ici.

C'était une sorte de message subtile pour lui faire comprendre que mon époque de lycéenne avait été un véritable enfer en partie à cause de lui. J'osais cependant espérer qu'il ne se souvenait plus de moi. J'agissais vraiment bizarrement aujourd'hui. C'était peut-être sa présence, je ne sais pas. Pourtant, sa présence ne m'intimidait plus depuis longtemps. Je n'étais plus la Cassie faible de l'époque. J'étais forte maintenant et durant tout ce temps ou je ne l'avais pas vu, je m'étais dit que le jour où je le reverrais, je resterais normale. Pourtant, maintenant je fais n'importe quoi et je pense n'importe quoi. Qu'est-ce qui me prends? Il est encore plus beau qu'à l'époque bon sang! Et moi je ne suis vraiment plus la fille qu'il a connu.. Je souris et je le regarde une dernière fois avant de tourner le pas avec l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Plus je la regardais, plus je savais que je connaissais cette fille. Puis lorsqu'elle me disait qu'elle avait l'habitude de se faire bousculer j'allumai. Cette fille c'est Cassie. Je me sentais soudainement un peu mal d'être en face de mon ancienne meilleure amie. Je lui avais tellement fait de mal. Je n'étais qu'un con à l'époque. Je la voyais me sourire et tourner le pas. Elle voulait s'en aller, mais je ne pouvais pas la laisser partir sans m'être excuser.

NOAH: Cassie ?

Je la regardais et espérais qu'elle se retourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie J. Waybright

it's Cassie J. Waybright in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 14/02/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

les retrouvailles ϟ noah Tumblr_m3u3tuAZdL1qk7spvo1_500
Je soupirais en l'entendant prononcer mon prénom. Il m'avait reconnu, c'était définitif. Franchement, je n'étais pas certaine de vouloir entendre ces excuses pourries (si bien évidemment il voulait m'en faire car c'était totalement possible que non). Je me retournais à contre-coeur et le regardais simplement dans les yeux. Dans ses magnifiques yeux. Oui je dois l'avouer, j'ai craquer pour lui lorsque nous étions petit et tout cet amour est rester en moi depuis le temps. Même lorsqu'il prenait un mâlin plaisir à m'insulter et à me ridiculiser devant tout le monde. C'était peut-être stupide mais je l'étais. Puis, je crois que le revoir fait remonter tous ses anciens sentiments. Je dois me calmer un peu.

CASSIE : Oui c'est bien moi. Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi sans oeufs cassés sur la tête ou tout autres trucs que tu t'amusais à me lancer avec tes potes.

Je jouais l'insolente mais reparler de tout cela me faisait énormément de peine et de mal. D'ailleurs y penser aussi me rendais émotive. Je devais cependant être forte devant lui. Pas question qu'il me refasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

Je la regardais dans les yeux et quand elle finit par me répondre que c'était bien elle et me demander comment j'avais fait pour la reconnaître sans les trucs qu'on lui balançait je baissai les yeux au sol. J'étais un déçu qu'elle revienne sur ce sujet, mais elle avait raison de m'en vouloir. J'avais été un vrai con à l'époque et j'en étais totalement désolé.

NOAH: J'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie, mais je crois que celle-ci est la pire.

Je m'approchais d'elle et mis ma main sur son épaule. Je la regardais droit dans les yeux.

NOAH: Je suis profondément désolé Cassie ! Je suis qu'un sale con. J'ai perdu la seule personne sur qui comptait plus que tout dans ma vie. Je sais que ce que je te dis n'a aucune importance pour toi, car je t'ai fait beaucoup souffrir, mais je tenais vraiment à te le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie J. Waybright

it's Cassie J. Waybright in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 14/02/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

les retrouvailles ϟ noah Tumblr_m3u3tuAZdL1qk7spvo1_500
CASSIE : Ça aurait été bien que tu t'en rendes compte avant de me ridiculiser devant le lycée au complet. Je croyais qu'on était amis moi. T'étais mon meilleur ami et du jour au lendemain t'as arrêter de me parler et .. enfin, tu m'as ridiculiser ..

Oui cette erreur était probablement la pire de sa vie mais maintenant il était vraiment trop tard pour y penser. L'époque du lycée est supposer être les meilleures années de notre vie et pour moi, c'était de loin les pires. Je ne sais même pas si je suis déçue par son comportement ou furieuse contre lui d'avoir gâcher les plus belles années de ma vie. D'un autre côté, je me suis rapidement dit que je devais arrêter de déprimer sur ces années-là et vivre les prochaines et j'ai vécue pleinement mais je lui en veux quand même.

CASSIE : Merci de le dire Noah mais comme tu dis, ça n'as plus d'importance .. tout ça c'est du passé et je t'en veux encore et je crois que c'est tout à fait normal..
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

NOAH: Tu as parfaitement le droit de m'en vouloir encore Cassie. Je le mérite amplement.

Oui je comprenais qu'elle m'en veut, mais la voir aujourd'hui me donnais envie de la retrouver dans ma vie. Elle me manque tellement. Il était peut-être trop tard, mais si je n'essaie pas je ne pourrai jamais le savoir... alors ce soir est la parfaite soirée pour moi.

NOAH: Tu attends quelqu'un ? Parce que j'aimerais te payer un verre. On pourrait discuter ?

Peut être qu'elle ne voudrait pas discuter avec moi mais j'en avais vraiment envie. J'avais tant de choses à lui dire ! Pour commencer des explications et des excuses sincères.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie J. Waybright

it's Cassie J. Waybright in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 14/02/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:13

les retrouvailles ϟ noah Tumblr_m3u3tuAZdL1qk7spvo1_500
CASSIE : Je sais que j'ai le droit de t'en vouloir, j'ai pas besoin de ta permission.

Je jouais encore une fois l'insolente. Je me faisais penser à une gamine adolescente mais je m'en foutais vraiment. Pourtant, lorsqu'il me proposait de me payer un verre puis aussi de parler, je me vis dans l'obligation de dire oui. J'avais cette incroyable envie de le voir et de rester avec lui tout en me disant que je lui en voulais encore. J'avais pourtant pleins de choses à lui raconter ..

CASSIE : J'attends quelqu'un mais je ne crois pas qu'elle va venir. Donc je peux bien rester avec toi.

Je souris très légèrement. Il doit me trouver vraiment bizarre de lui en vouloir et de quand même rester avec lui mais tant pis. C'est ce qu'il veut et au fond de moi, c'est aussi ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:25

Je lui souris et me dirigeais vers le bar je commandai deux verres et les emmena à une table sur laquelle Cassie m'attendait. Je déposais son verre devant elle et je m'assois près d'elle.

NOAH: Je sais que je n'ai aucune excuse d'avoir fait cela. À cette époque j'étais stupide. J'avais des amis et ils m'obligeaient à faire cela. Pour ne pas les perdent je les suivaient, mais je n'aurais jamais dû. Je me suis rendu compte après que s'ils m'obligeaient à faire cela c'est qu'ils n'étaient pas de vrais amis et je me suis rendu compte que la seule amie qui comptait plus que tout était toi, mais il était déjà trop tard... Je t'avais déjà perdue.

Je prenais une gorgée de mon verre et la regardait dans les yeux. Je savais que je l'avais perdu et que je ne pouvais maintenant plus rien faire pour la ravoir, mais je voulais au moins pouvoir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



les retrouvailles ϟ noah _
MessageSujet: Re: les retrouvailles ϟ noah   les retrouvailles ϟ noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les retrouvailles ϟ noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Écoles :: 
High school
-
Sauter vers: