Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian M. Allen

it's Brian M. Allen in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 10/06/1985
ÂGE : 38
TON ARRIVÉE : 13/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Un soir   Un soir Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:04

Ce soir, Brian a accepté de sortir de chez lui. Il a accepté la demande d'une amie qui l'a invité à venir faire un tour au port pour regarder les feux d'artifices dans le ciel. Il n'a pas l'habitude de sortir puisqu'il est énormément occupé, mais une fois de temps en temps n'est pas coutume et il doit avouer que ça lui fait un bien immense de pouvoir se changer les idées. C'est après sa grosse journée de travail qu'il est retourné chez lui pour préparer le souper pendant que sa petite soeur s'occupait de sa mère. L'infirmière est passée donner le bain à la mère de Brian un peu plus tôt aujourd'hui. Tant qu'au frère de Brian, il est au travail puisqu'il travaille, lui aussi, pour venir en aide à sa mère.

Arrivé au port vers 21h, Brian a cherché Sully du regard. Il l'a retrouvée assis sur le bord du quai. Un petit sourire aux lèvres, il est venu s'asseoir à ses côtés. Il est présentement 21 h 40 et Brian est toujours assis au bout du quai. Il regarde le ciel, les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Everdeen

it's Sully M. Everdeen in havana.

NAISSANCE : 19/04/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 09/05/2012
POPULARITÉ : 12


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Un soir Tumblr_m2mz3anvjk1qcoz2bo1_250
Je voulais sortir aujourd'hui et par la même occasion, je voulais voir Brian. Je savais très bien qu'il n'aimait pas sortir mais je trouvais cela presque inhumain de ne jamais sortir de chez soi. Je lui avais donc propopser d'aller au port pour voir les feux d'artifices. J'adorais y aller et comme cela faisait un bout de temps que je n'avais pas été, j'étais contente d'y aller avec mon ami Brian. Un grand garçon au cheveux brun très séduisant mais aussi très en couple. Il est certain que sa copine est dans le coma depuis trois ans mais il reste tout de même fidèle envers elle et je respecte cela. De toute façon, il ne pourrais pas s'intéresser à moi. Je ne suis pas assez bien pour lui.

Je suis arrivée à 21h et nous sommes encore là à 21h40. Nous sommes assis sur le bord du quai. C'est toujours ici que je venais avec ma famille lorsque j'étais petite et vint un temps où je venais uniquement avec Thomas. Parfois ça n'allait pas nécessairement bien dans nos vies et on se remontait le moral mutuellement en venant voir les feux d'artifices. J'étais contente de partagé ce moment avec Brian. Un sourire aux lèvres, je le regardais.

SULLY - J'adore venir ici. C'est tellement joli.
Revenir en haut Aller en bas

Brian M. Allen

it's Brian M. Allen in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 10/06/1985
ÂGE : 38
TON ARRIVÉE : 13/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

Brian est en couple depuis quelques années déjà, mais depuis trois ans, son amoureuse est dans un coma. Elle semble vouloir se battre pour survivre, elle semble s'accrocher à la vie, mais il est impossible de savoir quand elle se réveillera. Elle peut se réveiller dans cinq, dix, vingt ou encore trente ans... elle peut aussi tout simplement mourir, mais ça Brian ne préfère pas y penser puisqu'il l'aime encore malgré qu'on lui dit qu'il est en train de gâcher sa vie à l'attendre. Lui, il ne le voit pas ainsi, il le voit comme une forme de preuve d'amour.

Assis sur le bord du quai, il sourit à son amie Sully. Il ne peut pas dire le contraire, il est vrai que c'est très beau ici. Très peu de gens semblent venir ici, il est donc possible d'avoir la paix et de se retrouver avec soi-même.

BRIAN - Je ne peux pas dire le contraire, c'est plus que magnifique ici.

Il tourne la tête vers Sully et lui sourit avant de venir lui serrer la main avec douceur. Il ne veut pas lui faire du mal, il ne veut pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Everdeen

it's Sully M. Everdeen in havana.

NAISSANCE : 19/04/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 09/05/2012
POPULARITÉ : 12


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Cet endroit me rappelais pleins de souvenirs. J’espérais simplement que Brian apprécie lui aussi sa soirée car pour moi, c'était vraiment le cas. Entre nous, c'était simple. Les mots n'étaient pas toujours nécessaire mais on réussissait à se comprendre bien quand même. J'aimais vraiment être avec lui. Peut-être un peu trop même mais ça, personne n'était obligé de le savoir. De toute façon, je savais pertinemment que Brian ne souhaitait pas avoir une autre relation. Il voyait cela comme une trahison envers sa copine et c'était normal. Enfin bref. Je le laissais prendre doucement ma main et souriais en le regardant bien droit dans les yeux.

SULLY - Je suis contente que tu aimes. J'adore cet endroit, je venais toujours avec ma famille et ensuite avec mon meilleur ami. Je suis contente d'être ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Brian M. Allen

it's Brian M. Allen in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 10/06/1985
ÂGE : 38
TON ARRIVÉE : 13/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:28

BRIAN - Tu me fais toujours découvrir des petites merveilles, des endroits magnifiques dans cette ville, des endroits où habituellement je ne serais pas porté à aller. J'apprécie beaucoup le fait de me retrouver dans un tel endroit où personne ne vient, où nous sommes réellement seuls au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Everdeen

it's Sully M. Everdeen in havana.

NAISSANCE : 19/04/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 09/05/2012
POPULARITÉ : 12


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Je savais que Brian avait souvent besoin d'être seul et lui montrer pleins d'endroits où il pourrait éventuellement venir se reposer me faisait plaisir. D'autant plus que j'adorais ces endroits-là et que s'il m'arrivait de le croiser à des places comme cela de nouveau, je serait bien heureuse. Il faut qu'il sorte un peu parfois de toute façon et lui montrer de nouveaux endroits vas peut-être l'aider à le faire un peu. Je veux le voir, je veux l'aider à sortir un peu, à se changer les idées. Il en as juste vraiment besoin.

SULLY - J'ai passé ma vie à Havana et il arrive toujours des moments où on as envie d'être tranquille un peu. J'ai dû me trouver des endroits pour ça et à Havana, il y en as des tonnes. Ça fais du bien de juste être nous deux, éloignés des autres.

Je souriais naïvement, mon regard toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Brian M. Allen

it's Brian M. Allen in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 10/06/1985
ÂGE : 38
TON ARRIVÉE : 13/05/2012
POPULARITÉ : 7


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:18

Brian se montre véritablement fort lorsqu'il est en compagnie des gens qu'il aime, mais il n'est pas si fort qu'il en a l'air. Il souffre beaucoup de la mort de son père, de l'état de santé de sa mère et du coma dans lequel vit son amoureuse depuis maintenant trois ans. Il y a des jours où il se dit qu'il vit dans un cauchemar, qu'il a se réveiller un jour, mais à tous les jours il se réveille et il réalise que c'est bien la vie, sa vie à laquelle il est destinée. Que son père soit décédé, ça il le comprend parfaitement, mais que sa mère soit paraplégique, ça il ne l'accepte pas. Pourquoi sa mère, elle qui est tellement une bonne personne. La vie est injuste et le dieu, il n'existe pas sinon sa mère ne serait pas dans cet état!

Il regarde Sully et sourit timidement à ce qu'elle lui dit en ce moment.

BRIAN
- Ah oui? Tous les deux, éloignés?
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Un soir _
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Le Port, les Pontons
-
Sauter vers: