Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand jour est arrivé ϟ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyson HurtWood

it's Tyson HurtWood in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 08/01/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 21


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Fiancé
:
:

Le grand jour est arrivé ϟ Jessie _
MessageSujet: Le grand jour est arrivé ϟ Jessie   Le grand jour est arrivé ϟ Jessie Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:23

Le grand jour est arrivé ϟ Jessie Tumblr_m469jv35zg1qbjp8bo1_500

Aujourd'hui c'était le grand jour. Camille et moi allions nous marier. J'étais pas stressé rien, j'étais heureux de penser que dans quelque heure je serai marié à cette fille. Par contre, je me sentais un peu mal, car je ne lui avais pas encore dit que j'avais couché avec ma meilleure amie et qu'elle était enceinte de moi. C'était assez étrange comme situation vu que Jessie est ma demoiselle d'honneur et que c'est elle qui a organisé le mariage. Je lui avais demandé cela avant de savoir qu'elle était enceinte de moi si j'aurai su avant, je crois que je lui aurai pas demandé d'organiser mon mariage pour le bébé et aussi parce qu'elle ne devait pas se sentir confortable dans cette situation. En tout cas moi je ne me sentais pas confortable. Depuis quelques jours je me pose pleins de question à propos de moi et de mes amours. Oui j'aime Camille depuis maintenant deux ans et je veux l'épouser mais j'aime aussi Jessie et je me demande si je l'aime un peu plus qu'en amie. Elle a toujours été présente dans ma vie et depuis que j'ai appris qu'elle attendait un enfant je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je la vois mon coeur bat de plus en plus vite. Je ne sais plus quoi penser, mais il était trop tard pour me remettre en question aujourd'hui j'allais épouser Camille..

J'étais en train de faire les dernières petites retouches avant d'aller me placer pour attendre Camille. Je me regardais dans le miroir et au lieu de me concentrer sur mon mariage qui allait se dérouler très bientôt, je pensais à Jessie et je me demandais où elle pouvait être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O. Breymer

it's Jessie O. Breymer in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 08/06/1989
ÂGE : 34
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Le grand jour est arrivé ϟ Jessie _
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ϟ Jessie   Le grand jour est arrivé ϟ Jessie Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

JESSIE : Les fleurs devaient être placés-là. Arrêtez de tout faire mal!

J'étais présentement à la salle de réception pour tout arranger avant le mariage. Je savais très bien que je devais être aux côtés de Tyson en ce moment mais je devais aussi tout faire les dernières choses avant le mariage à la salle de réception pour la fête et à la chapelle. Tout le monde faisait tout de travers et je devait tout arranger. Après avoir tout fait ce que j'avais à faire à la salle, je me dirigeai vers la chapelle pour terminé tout ce qui n'avais pas été fait ou tout ce qui avait été mal fait. Je dois avouer que c'était assez compliqué d'être la demoiselle d'honneur et l'organisatrice du mariage en même temps mais pour Tyson, j'étais prête à absolument tout faire et ça il le savait. Je l'aimais plus que tout au monde et même si je n'acceptais pas son mariage avec Camille, je m'étais donner corps et âme pour son mariage. Je ne voulais pas qu'il termine sa vie avec elle mais s'il était heureux, j'étais bien prête à tout faire et ainsi à endurer Camille à ses côtés même si ça me déchirait le coeur. J'arrivais devant la salle où Tyson devait être avant son mariage. J'avais demander à tous ses autres témoins de rester à l'extérieur pour lui parler un peu seul à seul. J'entrais donc avec ma magnifique robe et mes cheveux bien coiffés. J'avais choisi ma robe moi-même étant la seule fille dans les témoins de Tyson. Évidemment, je l'avais accordé avec les robes des demoiselles d'honneur de Camille mais la mienne était beaucoup plus jolie.

JESSIE : Désolé Ty, je suis en retard mais je devais m'occuper de tout parce que tout le monde faisait tout de travers.

Je lui souriais et arrangeait son noeud papillon. Je n'étais vraiment pas prête à le voir se marier mais j'étais tout de même bien fière de l'homme qu'il était devenu après toutes ces années.

JESSIE : Je suis fière de toi Ty, t'es vraiment le plus beau des mariés.

Je souriais une nouvelle fois. Puis, je commençais à avoir mal au ventre. Je ne voulais pas avoir des nausées aujourd'hui mais je savais que ça allais arrivée. Elles avaient commencés il y a quelques jours déjà et je n'en avais pas parler à Ty, il était trop occuper avec son mariage de toute façon et moi aussi d'ailleurs. Je ne voulais pas le déranger avec ça et encore moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Tyson HurtWood

it's Tyson HurtWood in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 08/01/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 21


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Fiancé
:
:

Le grand jour est arrivé ϟ Jessie _
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ϟ Jessie   Le grand jour est arrivé ϟ Jessie Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

J'étais soulagé quand je la voyais finalement arrivé, j'étais content de la voir près de moi. Je lui souris, car elle me faisait rire. Elle est perfectionniste et cela ne me surprenait même pas qu'elle ait fait le tour de tout pour voir si tout était à son goût et bien évidemment elle a dû trouver plein de choses à arranger.

TYSON: Ce n'est rien Jessie, je suis content que tu sois là maintenant. Merci encore pour tout ! Je suis sûr que tout est parfait.

Je la voyais s'approcher de moi et la laissa replacer mon noeud papillon et l'écoutais attentivement.

TYSON: Et toi, tu es la plus belle des demoiselles d'honneurs.

Je lui caressai la joue et lui souris. Je la regardais et voyais que le sourire qu'elle avait il y a quelque seconde avait changé. Elle me semblait étrange tout à coup et je commençais à m'inquiéter. Je prenais sa main et la regarda dans les yeux.

TYSON: Ça va Jessie ?
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Le grand jour est arrivé ϟ Jessie _
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé ϟ Jessie   Le grand jour est arrivé ϟ Jessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand jour est arrivé ϟ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Église / Cimetière
 :: Église
-
Sauter vers: