Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES || Colin la demoiselle d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:00

J'ai encore un peu de difficulté à croire que ma meilleure amie est enceinte et qu'elle va se marier. Je me souviens lorsque nous étions jeunes, nous nous demandions souvent lequel d'entre nous aurait un enfant en marier, lequel se marirait le premier, etc. Il faut croire que Jules a été plus rapide que moi même si ses enfants n'étaient certainement pas désirés. Il y a des jours où j'ai de la peine pour elle et je ne sais pas pourquoi j'ai de la peine. Elle a tout de même de la chance dans sa malchance puisqu'elle n'est pas toute seule, elle ne sera pas une mère monoparentale puisqu'elle est encore avec le père de ses enfants.

Aujourd'hui, il parait que je dois suivre Jules dans les boutiques. Je ne suis pas certain que ça me tente, mais comme je l'aime plus que tout au monde, j'ai accepté de l'accompagner. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut exactement, mais je verrai bien une fois arrivé à centre commercial. Il est présentement 9h et j'attends Jules devant la fontaine.


Dernière édition par Colin J. McFadden le Mer 9 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:16

Aujourd'hui, Thomas n'est pas là de la journée. Il a encore ses cours et je suis vraiment contente qu'il aime ce qu'il fait. Je sais qu'il sera un bon agent de sécurité. J'ai décider de proposer à Colin, mon meilleur ami, de passer la journée avec moi. J'ai encore plein de choses à préparer pour le mariage et comme il a accepter d'être ma "demoiselle d'honneur", je suis bien contente de pouvoir l'avoir à mes côtés pour tous ces préparatifs-là. Je sais très bien que normalement c'est supposer être fille qui fait tout cela mais Colin me comprend mieux que n'importe qui alors il accomplira très bien ce rôle. J'espère simplement que je ne vais pas l'ennuyer avec toutes les boutiques que je compte faire aujourd'hui. Je vais tout de même tenter de me calmer pour ne pas non plus causer trop de stress aux bébés.

Je me suis donc préparée rapidement puis je suis partie de la maison pour rejoindre Colin à la fontaine. C'est notre point de rendez-vous. Je devais être là à neuf heures d'ailleurs mais je suis arriver près de la fontaine quelques minutes plus tard espérant que Colin ne soit pas trop en colère. « Désolé, je sais, je suis en retard. » Je souris doucement et m'approche de lui en ouvrant les bras pour qu'il y vienne.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:33

Assis sur le bord de la fontaine, je regarde les gens passer autour de moi. Ne sait-on jamais, peut-être que Jules pourrait passer et qu'elle ne me verrait pas. Je reste bien attentif et je tiens mon téléphone entre mes mains pour pouvoir regarde l'heure de temps en temps. J'aurais bien dû me douter qu'elle serait en retard puisque c'est une femme et que même si je suis son meilleur ami, elle voudra se faire toute femme. Je ne vais certainement pas m'en plaindre puisque j'aime bien être accompagné d'une jolie femme et en plus qu'elle est enceinte, on risque de penser que c'est moi le père de cet enfant.

De nombreuses minutes après neuf heures, je vois enfin Jules. Je me lève et j'approche d'elle pour la serrer dans mes bras. Je souris bien heureux de la voir aussi belle, aussi resplendissante, aussi en santé.

COLIN - Ce n'est pas grave, tu t'es faite toute belle, je comprends très bien.

Je souris et je dépose un baiser sur sa joue avant de lui tendre mon bras.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:40

Je m'étais fait toute belle pour sortir comme d'habitude. Il faut dire que je restais très souvent à la maison ces derniers temps étant donner que je n'avais pas grand chose à faire à l'extérieur donc lorsque j'en avais l'occasion, je me faisait toute belle pour sortir. De toute façon, je faisais toujours cela à chaque sortie. Maintenant que j'étais enceinte, c'était bien plus difficile de m'habiller le matin. J'avais acheté des vêtements de grossesse mais j'avais tout de même de la difficulté à trouver quoi mettre. Je me trouvais parfois bien moche aussi avant de sortir. Maintenant que j'étais arriver devant Colin, il me prit dans ses bras et me dit que j'étais bien belle alors que ce n'était pas bien grave que j'arrive en retard. Je lui souriais gentiment pour finalement prendre son bras comme il me le tendit. « Alors, comment vas le meilleur du monde? » Je souriais encore.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:48

Au moment où j'ai appris la grossesse de Jules, je me suis rué sur des livres de grossesse parce que ce sujet m'intéresse tout d'un coup. Je ne suis pas le père de ses enfants, je ne suis pas sur le point de devenir un père de famille, mais j'ai envie de connaitre tout de la grossesse. D'ailleurs, il y a quelques jours, mon père a un peu paniqué quand il a retrouvé un livre au salon. Il a cru que Charlie était enceinte et il m'a fait toute une scène. "Tu n'as pas mise Charlie enceinte toujours?" "Tu sais dans quoi tu t'embarques?" "Tu vas gâcher ta vie mon fils!" "Si elle est enceinte, tu quittes la maison, je ne veux plus te voir ici." Bref, mon père est très très stricte sur les bébés. Déjà qu'il n'était pas très content que ma soeur de 24 ans lui apprenne qu'elle était enceinte, imaginez si son seul et unique fils devait lui faire un petit-fils ou une petite-fille, il serait victime d'une crise cardiaque.

COLIN - Le meilleur du monde va plutôt bien et la meilleure du monde, comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:57

Colin a toujours été très présent pour moi. Il a toujours été très important dans ma vie et il le sera toujours. Mon meilleur ami a un rôle vraiment très important dans ma vie et il le sais très bien. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui. Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de le prendre comme "demoiselle d'honneur" pour mon mariage. Je veux qu'il ait le meilleur rôle dans mon mariage comme il a le meilleur rôle dans ma vie. Il sait comment agir avec moi selon toutes mes émotions et c'est une des nombreuses choses que j'aime de lui parce que je dois dire qu'il y en a énormément. Simplement parce qu'il est rempli de qualités et ça, il le sait parfaitement. Je sais que même si aujourd'hui il n'as pas nécessairement envie de me suivre partout, il va le faire quand même parce qu'il m'aime et qu'il veut être présent le plus possible pour moi. « La meilleure du monde se porte bien aussi. » Je souris et tient toujours son bras en glissant finalement ma main dans la sienne. « J'espère que tu es prêt pour aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:04

Il est vrai que je connais Jules plus que n'importe qui d'autre puisque nous avons passé notre vie ensemble. Nous sommes nés le même jour, nous avons passé notre vie ensemble puisque nos mères sont de très bonnes amies. Je n'ai jamais lâché Jules comme elle ne m'a jamais lâché. Nous nous sommes toujours entraidés, nous nous sommes toujours soutenus et ce même dans les pires moments de la vie. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle m'a offert. Être la "demoiselle d'honneur" à son mariage est probablement le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire.

COLIN - Je me suis préparé mentalement et j'ai bu deux cafés, alors je me sens d'attaque pour te suivre sans soupirer une seule et unique fois. Je serai le meilleur accompagnateur!

Sa main glisse dans la mienne, je referme donc ma main et nous voilà enfin partis pour cette grosse et longue journée.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:11

Je ris alors qu'il m'explique comment il s'est préparé mentalement pour cette journée qui sera longue et très chargée. Je ne compte pas tout faire ce que j'ai prévu faire aujourd'hui mais je veux en faire le maximum pour ne pas revenir des dizaines de fois au centre-commercial avec Colin. Il y a des limites à exagérer et je ne veux pas le faire. Colin ne mérite pas ça. Déjà qu'il a la gentillesse de venir avec moi une fois, je ne compte pas le faire revenir une fois de plus. La prochaine fois, je viendrais seule. Je vais essayer de faire les choses que j'ai besoin de deux personnes aujourd'hui. Je regarde autour de moi et vois plusieurs boutiques de mariages et tout. J'aurais envie d'aller voir les robes tout de suite mais je sais que je vais rester longtemps et je n'ai pas envie d'infliger cela tout de suite à mon meilleur ami. Surtout que je dois aussi essayer les robes de mes filles demoiselles d'honneur. « Bon comme tu es d'attaque, tu préfères commencer par quoi? Le côté vêtement ou le côté fleur/invitation/gâteau/cadeau? » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:16

En voyant les nombreuses boutiques axées sur le mariage, je lance un soupire silencieux et je réalise que ma journée sera probablement un vrai martyre, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma belle Jules d'amour? Je peux tout faire pour elle, à part peut-être me faire percer un mamelon. Je souris et je regarde de nouveau tout autour de moi avant de porter mon regard sur Jules. Elle me demande mon avis, je suis bien content qu'elle pense un peu à moi, mais je pense qu'elle doit choisir puisque c'est sa journée.

COLIN - Tu choisis, moi je t'accompagne. Par contre si tu veux vraiment mon avis, je te dis de commencer par la lingerie.

Un homme a bien le droit de s'essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:36

Une nouvelle fois, je ris en l'entendant dire cette dernière phrase. « Attends, t'es sérieux là? » Je continue de rire simplement et regarde Colin. Oui c'est mon meilleur ami, oui il m'as déjà vu nu et oui il a déjà été amoureux de moi mais je ne restais pas certaine quant à sa proposition. Mon corps, il la déjà vu mais ce n'est peut-être pas une raison pour le lui montrer là présentement pour essayer de la lingerie. En fait, cet achat, je n'y avais même pas penser puisque je ne sais même pas si je vais avoir une lune de miel. J'aimerais beaucoup mais avec les enfants qui seront nés et le peu d'argent que Thomas et moi avons, je ne suis pas certaine qu'on pourra se le permettre. Par manque de temps (à cause des bébés) et d'argent (parce qu'on en as simplement pas).
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:35

Je pensais qu'elle reconnaîtrait mon sens de l'humour. J'admets qu'il n'est pas très développé, mais quand même. Il s'est passé un tonne de choses entre Jules et moi dans le passé, mais je ne veux pas la revoir en sous-vêtements parce que je sais qu'au fond de moi, je l'aime toujours et que je l'aimerai probablement toujours. J'ai beaucoup de respect pour cette femme que je trouve courageuse et magnifique. Avoir été un peu plus vite, m'être senti bien dans ma peau il y a quelques années, je lui aurais probablement dit que je l'aime, mais je ne l'ai jamais fait.

COLIN - C'est une blague Jules. Je ne suis pas certain que Charlie serait contente d'apprendre que nous avons magasiner des sous-vêtements pour ta nuit de noces.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:54

Lorsque Colin m'as avoué qu'il m'avait aimer dans le passé, j'ai tout de suite cru qu'il me faisait encore une blague mais il me paraissait sérieux. Savoir que mon meilleur ami m'as aimer et savoir que lorsque je lui ai fait cette demande plutôt spéciale et bien, il m'aimait amoureusement me faisait tout drôle mais je m'y suis fait et puis de toute façon il me la dit lorsque c'était déjà passé. Depuis je me demande sans cesse s'il n'y a pas encore des sentiments bien gardés au fond de lui, bien en dessous de ses sentiments envers Charlie. « Charlie ne serait pas la seule à ne pas être d'accord. Thomas non plus ne le serait pas. » Et c'était normal vu comme cela. C'est comme moi, je n'apprécierais pas de savoir que Charlie s'est montré en sous-vêtements devant Thomas. Je regarde mon meilleur ami puis je souris. J'avais bien compris sa blague mais parfois, je doute de la réelle signification de toute cela. Enfin bref. « Alors, si on commence par les robes ça dérange? » Dis-je d'un ton hésitant. À vrai dire j'avais hâte de magasiner les robes.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Charlie m'en voudrait probablement d'avoir regardé ma meilleure amie en sous-vêtements et je le comprends parfaitement puisque je n'aimerais pas la voir en sous-vêtements devant son meilleur ami bien que je ne suis pas jaloux. Je ne suis pas jaloux, je suis juste amoureux et j'espère que son corps, elle le dévoilera uniquement à moi. Je ne veux pas qu'on dise d'elle qu'elle est une trainée ou un truc du genre. Il est vrai que j'ai aimé Jules et que je l'aimerai probablement toujours, mais ceci je ne vais certainement pas l'avouer puisqu'elle est enceinte et qu'elle va se marier. Ma meilleure amie qui se marie, je n'en reviens toujours pas.

COLIN - Je ne voudrais pas me faire casser la gueule, bien que je sois plus costaud que Thomas.

Je ris et je la regarde droit dans les yeux.

COLIN - Je ne dis pas non chérie, mais tu es enceinte et lorsque tu vas te marier, tu ne seras plus enceinte. Je ne sais pas, mais il serait étrange que tu achètes une robe tout de suite. Enfin, si tu veux jeter un coup d'oeil aux différents modèles, je veux bien venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:07

« Je ne voudrais pas non plus que tu te fasses casser la gueule par mon fiancé. » Je ris à mon tour. Parce que bon, si Thomas commence, Colin ne se laissera pas faire et je sens que ça va dégénérer et ce n'est pas ce que je veux. D'ailleurs, j'aimerais mieux que mon meilleur ami et mon copain s'aiment. C'est pourquoi je préfère ne pas chercher le trouble. Je souris et reprends le bras de Colin en l'écoutant. À vrai dire, je n'avais pas penser à ça. Je crois que je vais surtout regarder les modèles et je devrais donc acheter ma robe à peine deux mois avant le mariage puisque je vais avoir les bébés en août et que le mariage est en octobre et encore là, tout dépend de quand, dans le mois, j'aurais les bébés. J'ai vraiment très hâte d'avoir ma robe mais je ne peux pas me permettre de l'acheter tout de suite puisque je suis enceinte et donc si j'achète une robe maintenant et qu'elle me fait, elle sera bien trop grande rendu en octobre. « Mais je peut bien essayer des robes sans les acheter. Enfin, je ne vais pas t'obliger non plus. Je peux toujours revenir pour en essayer. » Je ne veux pas l'embêter, déjà que je l'oblige presque à me suivre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:32

Il est certain que si on me drape que je vais frapper à mon tour. Je ne vais certainement pas me laisser casser la gueule. Je suis peut-être "peace and love", mais si on me cherche on va rapidement me trouver. Après tout je suis un homme, j'ai un orgueil et je n'accepterais jamais de me faire battre par le fiancé de ma meilleure amie. Je n'ai pas peur de Thomas, ce n’est pas parce que monsieur a été dans l'armée que j'ai peur de lui. Peu importe, je m'entends plutôt bien avec Thomas même si au début je n'étais pas très très d'accord avec la grossesse de Jules, mais tout cela ne me regarde pas. Je me suis fait à l'idée et j'ai accepté. Jules me prend le bras et nous avançons vers une boutique. Il est vrai que si nous avons du temps à tuer qu'elle peut bien essayer les robes et ce même si elle est enceinte. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Jules?!

COLIN - Je t'ai dit que je te donnais ma journée, alors je te suis et je reste totalement sage. Moi, tant que tu ne prennes pas cinq heures pour essayer des robes, je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:11

Je suis plutôt contente à vrai dire que Colin et Thomas s'entendent tout de même bien. Je ne voulais pas non plus avoir à intervenir à chaque fois que les deux seraient dans la même pièce ou peu importe car oui, j'ai déjà vu cela plusieurs fois avec des gens que je connaissaient et ce n'est pas l'idéal. Colin aurait très bien pu être jaloux de Thomas. Il m'aimait et donc cela aurait pu être possible. Mais si cette possibilité aurait pu arriver avec Thomas, elle aurait pu arriver également avec mes autres copains et je ne me rappelle pas l'avoir vu détester un de mes exs. C'est possible qu'il ne m'est rien dit aussi. Enfin bref. Je préfère ne pas le savoir et simplement ne plus penser au passé parce que mon présent et mon futur est avec Thomas et il vas le rester. « Merci de me suivre partout. T'es un amouuuuur! Surtout qu'une future mariée enceinte, ça ne doit pas être vraiment vivable! » Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

Je crois que j'en ai l'habitude puisque j'ai grandi avec deux soeurs, du coup je sais comment est une femme. Je connais Jules depuis toujours, donc je connais son caractère et je sais que parfois il ne faut pas la contredire comme lorsqu'elle est dans sa période. Je me souviens d'une soir, où elle était tombée dans les marches devant les yeux de tout le monde. Je voulais l'aider à se relever, mais elle ne l'a pas bien pris et elle m'a carrément giflé. Je sais depuis ce jour qu'elle a un gros orgueil et que je dois la laisser se débrouiller toute seule. Je souris et je lui serre la main.

COLIN - Tu n'es pas facile cinq jours par mois, alors depuis le temps j'en ai l'habitude.

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

Je ne suis pas toujours facile à vivre et je m'en rends bien compte. Je sais très bien que Colin a dû endurer bien des crises et bien des sautes d'humeur et je ne sais pas comment il fait d'ailleurs parce que même moi parfois j'ai de la misère à m'endurer. Depuis que je suis enceinte on dirait que je suis pire et je crois que je ne suis pas la seule à m'en rendre compte. Thomas a dû bien le savoir avec toutes ses disputes que nous avons eu à cause de mes hormones. Mais bon, malheureusement, je ne peux pas les contrôler. Parfois je pleure pour un rien et d'autre fois je me frustre pour un rien. Je ne sais vraiment pas comment contrôler cela mais s'il y a un moyen de le faire, je veux le connaître parce qu'on dirait bien que j'énerve tout le monde avec cela et pourtant ce n'est pas comme si c'était de ma faute. Je ris alors que Colin me dit cela. « Peut-être mais je suis pire depuis que je suis enceinte. Demande à Thomas, j'ai pleurer et je me suis frustrer pour bien des stupidités à cause de mes hormones. »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

Je ne voudrais pas être dans la peau de ce pauvre Thomas si Jules pleure et se met en colère pour un rien. Déjà qu'elle est difficile à vivre, imaginez maintenant qu'elle est enceinte. J'imagine que ce n'est pas toujours la joie dans la maison. Bon, j'admets que j'en mets peut-être un peu parce que Jules n'est pas si pire que ça au fond. Du moins si je la compare à ma petite soeur. Elle, elle est tellement fatiguant, mais je crois que c'est normal puisque c'est ma petite soeur et les petites soeurs ça tapent sur le système. Dieu, je suis bien méchant aujourd'hui! Je ris en regardant Jules.

COLIN - Courage, tu en as juste pour trois mois encore, alors go go go courage.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

Je ris alors que Colin me dit qu'il me reste uniquement trois mois. Je n'arrive même pas à y croire. J'ai l'impression d'être encore au début de ma grossesse. Dire que dans trois mois je vais accoucher et je vais avoir des bébés! C'est quand même fou, moi qui pensais avoir des enfants bien plus tard. Je suis contente quand même d'avoir des bébés. J'ai un fiancé extraordinaire et je vais avoir de magnifiques bébés mais je dois avouer que j'ai tout de même peur d'être une mauvaise mère. C'est ma seule véritable crainte. « C'est pas à moi que tu dois dire cela, c'est à Thomas. » Je ris une nouvelle fois et regarde Colin dans les yeux. Je sais que Thomas doit en avoir marre parfois et je le comprends. Mes hormones ne lui donnent pas la vie facile. Mais mon meilleur ami a raison, il ne reste que trois mois et ensuite je vais être mère. « Bon aller, suis-moi. Quelqu'un m'as parler d'une boutique, on devrait y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

Il est vrai que je devrais souhaiter bonne chance et courage à Thomas, mais je ne le vois pas vraiment, alors je le souhaite à Jules. Trois mois, c'est tellement bientôt! Elle va accoucher très bientôt et moi je suis encore là à vivre chez mes parents. Notre vie ne va tellement pas au même rythme. Parfois, j'ai l'impression d'être tellement retardé lorsque je vois tout mes amis en appartement, etc. Il ne faut pas que pense à une telle chose parce que j'ai toujours tendance à me remettre en question par après.

COLIN - Je te suis!

Je souris et je la suis à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:40

Nous marchons donc tranquillement vers la boutique qu'on m'as parler. Une belle boutique où apparemment, les robes ne sont pas trop coûteuses en plus d'être magnifique, ce que je recherche spécialement. Je ne veux pas dépenser une fortune pour mon mariage. Je veux qu'il soit beau mais pas super cher et c'est normal puisque nous n'avons pas vraiment les moyens de se payer un gros mariage de princesse. Quelques minutes plus tard, nous arrivons. Je rentre avec Colin et lache son bras pour commencer à regarder les robes. Il me suis, il est toujours à mes côtés et regarde autour de lui. C'est vrai que les robes sont belles mais le fait d'être enceinte me décourage un peu pendant un bref moment parce qu'il ne semble pas y avoir des robes qui me font avec mes six mois de grossesses. Je m'arrête soudainement devant une robe que je trouve particulièrement magnifique et j'espère du plus profond de moi-même que je peut l'essayer avec la grosseur que j'ai. « Elle est vraiment jolie. »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:58

Nous entrons dans la boutique qui est vide de gens. Les deux vendeuses présentes nous regardent étrangement. Je ne comprends pas pourquoi on nous regarde comme ça. Peut-être pensent-elles que nous allons nous marier parce qu'elle est enceinte ou un truc du genre. Elles nous demandent si nous avons besoin d'aide, je leur réponds que non puisque nous faisons uniquement regarder. Elles nous laissent finalement et je suis Jules en regardant les différentes robes présentées. Je souris et je m'arrête lorsqu'elle me montre une robe. Je la regarde attentivement, mais honnêtement je ne la trouve pas si jolie que ça. Il faut dire que je suis un homme, donc je n'ai pas nécessairement de goût.

COLIN - Ouais, pas pire quand même, mais j'aime mieux l'autre à côté avec les genres de fausses perles.

Je regarde le prix.

COLIN - À ce prix, j'ose espérer que ce sont de vraies perles!
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Il n'y a personne dans la boutique. Juste les vendeuses qui nous demandent sans cesse si nous avons besoin de leur aide. Nous n'en avons pas besoin, je veux juste regarder les robes puisque apparemment je ne peux même pas les essayer puisque les robes sont toutes faites trop petites. Pourtant, il y a des femmes qui se marient enceinte et définitivement, avec les grandeurs de robes qu'il y a, il est impossible pour une femme enceinte de se marier et d'avoir une robe qui lui fait. Je vois finalement cette robe que je trouve particulièrement jolie. Je la montre à Colin qui la regarde à son tour mais qui ne semble pas la trouver bien jolie. Il me montre l'autre à côté avec des genres de fausses perles. Colin regarde ensuite le prix et il fait de gros yeux pour finalement me dire qu'il espère que ce sont de vraies perles avec le prix que la robe a. Je regarde à mon tour la robe et fait moi aussi de gros yeux. « C'est vrai qu'elle est plus jolie mais je ne peux pas me permettre de l'acheter .. Je n'ai pas assez d'argent pour ça. » Je regarde la robe en faisant la moue. Je la trouvais plus jolie que l'autre comme Colin pensait d'ailleurs. « Tu crois qu'il y a genre un village des valeurs de robes de mariées? »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

J'imagine qu'il est possible de faire faire des robes sur mesure puisque ce n'est pas tout le monde qui a le même corps, le même gabarie. Lorsque Jules aura accouchée, elle sera beaucoup plus en mesure de pouvoir trouver une robe de la bonne grandeur puisque présentement elle va encore prendre du poids à cause des bébés, mais suite à cela, elle reviendra la femme qu'elle a toujours été. Peut-être qu'elle sera un peu plus ronde, mais ce n'est pas un problème. Je la regarde et je baisse la tête lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas assez d'argent pour cette robe. Je souris par la suite à sa question.

COLIN - Je pense que ça se loue des robes de mariées.

Je la regarde droit dans les yeux.

COLIN
- Et si je t'offre d'acheter ta robe? Ce serait mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



JULES || Colin la demoiselle d'honneur  _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES || Colin la demoiselle d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Autres lieux
-
Sauter vers: