Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES || Colin la demoiselle d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

Je lache la robe que je tenais un peu dans mes mains après avoir vu le prix. Je suis un peu découragée puisque je me dit que je ne vais certainement pas trouver de robes moins cher que celle-ci. On m'avait dit que cette boutique était abordable. Je n'ose même pas m'imaginer ce que c'est une boutique de robes de mariées par abordable si les prix ressemblent à cela ici. Enfin, tant pis. Dans le pire des cas, je porterais une petite robe blanche classique. Je n'aurais pas le choix de me limiter à mon budget si je veux qu'il y ait autre chose que moi en belle robe à mon mariage. Puis je le regarde dans les yeux alors qu'il me parle de robes qu'on peut probablement louer. « C'est peut-être stupide mais j'aimerais conservée ma robe de mariée. Je sais que je ne pourrais certainement pas et que je vais certainement devoir en louer une mais quand même .. » Je souris très légèrement et plonge mon regard dans le sien à mon tour. « Non, non. Je n'en demande pas tant Colin. Tu n'as pas à acheter ma robe de mariée.. Et t'as vu le prix? »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:14

COLIN - Ça me ferait plaisir Jules et tu es ma meilleure amie.

Il est certain que je n'offrirais pas une telle chose à une simple amie, mais Jules est beaucoup plus qu'une simple amie. Elle est ma meilleure amie et au fond de moi, je suis toujours amoureux d'elle. Je sais que je ne gagne pas une fortune en travaillant au cinéma, mais je veux lui offrir cette robe qu'elle ne veuille ou non. Au pire, je demanderai à mes parents et ce sera notre cadeau de mariage de notre part, de tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

Je sais très bien que Colin est mon meilleur ami et je sais qu'il adore me faire d'énormes cadeaux mais il y a tout de même des limites. Je ne veux pas qu'il dépense une fortune pour ma robe de mariée, je me sentirais beaucoup trop mal par la suite. Déjà que je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait et qu'il fait encore pour moi, je ne vais pas lui dire de m'acheter une robe à ce prix! Même lui as dit qu'il espérais que ce soit de vraies perles à ce prix-là. Je le regarde et je souris. Il est vrai que je serais contente qu'il me l'achète mais en même temps, ce serait beaucoup trop. « Colin t'es sérieux là? Ce n'est pas parce que je suis ta meilleure amie que je mérite d'avoir un cadeau à ce prix-là. » Il est vrai que moi je ferais tout pour lui et je serais prête à tout lui acheter mais moi, je trouve que je ne mérite rien à ce tel prix..
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:40

COLIN - Je crois que tu le mérites Jules, tu le mérites plus que n'importe qui d'autre. Tu n'as pas eu la vie facile depuis que tu es avec Thomas et ça me fait plaisir de te payer ta robe. Si tu ne veux pas celle-ci, alors on en trouvera une autre à ton goût. Nous avons encore le temps puisque tu accouches seulement dans trois mois.

J'imagine qu'il y aura d'autres robes, de nouveaux arrivages.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

Puis sans trop savoir pourquoi, j'ai les larmes aux yeux. Je sais que c'est probablement de la faute de mes hormones et aussi du fait que ce geste me touche énormément mais je n'arrive juste pas à savoir pourquoi je le fais encore. Je croyais que l'étape de pleurer pour un rien était passer mais on dirait que non. Tant pis, Colin sait très bien que je pleure toujours pour rien et ça ne vas certainement pas le déranger de me voir comme ça. J'essuie mes yeux avant que les larmes ne coulent et je lui souris simplement. « Merci Colin.. c'est vraiment très gentil. »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:25

Elle pleure? Merde, je ne voulais pas la faire pleurer moi! Je la serre dans mes bras le plus fortement possible pour la consoler. Qu'est-ce que les gens vont dire si on la voit pleurer comme ça dans une boutique de robes de mariées?!

COLIN - Mais ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

« T'en fais pas, je pleure de joie. » Je veux qu'il sache qu'il ne m'as pas fait de peine. C'est vrai que là, dans la boutique, j'ai l'air d'une vrai folle mais je m'en fou un peu sincèrement. J'essuie mes larmes et je le serre un peu plus dans mes bras. « Juste, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. » Les hormones, encore!
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:09

J'ai beaucoup de respect pour Thomas qui doit endurer tout ceci. Ça ne doit pas être ultra facile de devoir vivre avec une femme enceinte comme Jules qui pleure comme ça, pour rien. Sacré Jules, elle a toujours été difficile à vivre, alors imaginez maintenant qu'elle est enceinte. Thomas est sûrement un saint pour vivre avec elle sans foutre le camp. Je souris et je dépose un baiser sur sa joue.

COLIN - J'ai été présent pour toi comme tu l'as toujours été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

Parfois, je ne suis même plus capable de m'endurer moi-même. C'est peut-être stupide mais c'est comme cela. Je sais que ce n'est pas de ma faute et je dois m'y faire d'ailleurs. Bientôt ce sera terminé et je vais pouvoir redevenir normal. Quoi que, normalement, j'ai tout de même un sal caractère. Colin me donne un baiser sur la joue et souris. Ce que je lui dis le rend bien heureux apparemment. Je ne sais pas comment il a fait pour m'endurer tant d'années. Parfois, Thomas en a marre. J'essaie de ne pas m'emporter trop rapidement mais souvent, ça arrive sans que je ne le veuille. « C'est normal qu'on soit là l'un pour l'autre mais quand même, je te remercie. Surtout pour m'endurer lors de mes sautes d'humeur. » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:06

Ayant grandi avec deux soeurs, je pense que je suis habitué aux différentes sautes d'humeur et ce n'est pas parce que Jules est pire depuis qu'elle est enceinte que je vais la laisser tomber. Je la regarde droit dans les yeux et je souris tout simplement pour la rassurer un minimum. Je glisse ma main droite sur son bras et je remonte doucement ma main vers sa joue.

COLIN - Je peux endurer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JULES || Colin la demoiselle d'honneur    JULES || Colin la demoiselle d'honneur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES || Colin la demoiselle d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Autres lieux
-
Sauter vers: